La Caisse d’Epargne Loire Centre

Caisse d’Epargne Loire Centre

La Caisse d’Epargne Loire-Centre a fait de la musique un axe important de communication avec pour ambition de devenir la banque de toutes les musiques et de tous les publics. Un dispositif très large a été mis en place ces dernières années afin de répondre à cette volonté.

Au niveau national déjà avec le programme « Grand Live » qui permet aux clients de la Caisse d’Epargne de bénéficier, en avant-première, de place pour les concerts de grandes stars nationales et internationales.
Au niveau local, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire de 3 salles de musiques actuelles afin de promouvoir la création régionale (L’ASTROLABE à Orléans, le CHATO’DO à Blois et le NADIR à Bourges).
Elle soutient également de nombreux festivals sur l’ensemble du territoire de la Région Centre-Val de Loire : Festival de Sully et du Loiret, Festival de Chambord, Fêtes musicales en Touraine, Festival de Nohant, les Liztomanias, Avoine Zone Groove, les Journées lyriques de Chartes et d’Eure-et-Loir, etc…

Enfin, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire de Talents et Violoncelles et a ainsi permis au jeune talent blésois Yanis Boudris de bénéficier d’un instrument d’un grand luthier tourangeau.
Sa présence confirme son accord parfait avec toutes les musiques.