La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire

Convaincue par l’utilité du mécénat et fidèle à sa vocation d’accompagner les projets de ses territoires, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire (CEBPL) soutient de nombreux évènements sportifs et culturels comme l’opéra et le musée des beaux-arts de Rennes, le festival Interceltique de Lorient, le festival de musique international de Dinard, le Quai à Angers ou encore le Grand R à la Roche-sur-Yon.

En partenariat avec l’association Talents & Violoncelles, la CEBPL a fait fabriquer un violoncelle d’exception par un luthier de renom, Frank Ravatin. Elle prête cet instrument à une élève prometteuse du conservatoire de Nantes, Jeanne Burdin, qui va pouvoir développer son talent en jouant sur un violoncelle performant et de qualité, correspondant aux valeurs que la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire véhicule. Deux actions en une pour être utile en soutenant les talents au cœur des territoires.

Pour Christophe Pinault, président du directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire : ” Cet engagement montre notre attachement à accompagner nos jeunes dans la concrétisation de leur projet professionnel. En s’associant avec Talents & Violoncelles, nous contribuons à développer nos talents en Bretagne et Pays de Loire”.